VélÔToulouse Élu Service Client de l’Année 2024 !
(27/11/2023)Lauréat pour la 2ème année consécutive et totalisant un palmarès de 5 victoires, Cyclocity remporte à nouveau le prix « Elu Service Client de l’Année 2024 » dans la catégorie « Transport individuel de personnes ».
Cette récompense, fruit du professionnalisme des collaborateurs du Centre de Relation Client de Cyclocity, témoigne aussi de leur engagement au quotidien. Vous offrir le meilleur accompagnement, voilà leur moteur ; votre fidélité, leur plus belle récompense.
Situé en France depuis l’origine, notre Service Client traite chaque année plus de 150 000 contacts avec pour ambition première votre satisfaction.
Des questions ? Besoin d’aide ? Vous le savez, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider ! Contactez-les du lundi au samedi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h (sauf le 1er mai) ; par téléphone au 01 30 79 28 80 ou par email à velam@contact.jcdecaux.com
*Cyclocity, filiale de JCDecaux, Elu Service Client de l’Année 2024, Catégorie Transport Individuel de personnes – Etude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr