Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Utiliser les vélos


Bornes et points d’accroche sont faciles d’utilisation. Vous pourrez prendre ou déposer un vélo rapidement, sans contraintes.

Prendre un vélo

Pour prendre un vélo, rendez-vous à la borne muni de votre carte d’abonné ou de votre carte bleue et suivez les instructions à l’écran.

- Abonnés longue durée, passez votre carte d’abonné sur le lecteur. Tapez votre code confidentiel et choisissez votre vélo. Rendez-vous ensuite au point d’attache pour déverrouiller le vélo.

- Abonnés courte durée, passez votre carte bleue dans le lecteur, tapez votre code confidentiel et votre n° d’identifiant et choisissez un vélo. Rendez-vous au point d’attache, pressez le bouton et le vélo se déverrouillera automatiquement.

Déposer un vélo

Pour déposer votre vélo, la démarche est simple et rapide.

- Rendez-vous sur un point d’attache
- Enclenchez votre vélo
- Attendez quelques instants, un voyant vert suivi d'un double bip signifie que votre vélo est maintenant bien verrouillé. Vous pouvez aussi, à la fin de chacun de vos trajets, passer à la borne pour éditer une attestation de bonne restitution de votre vélo.

Attention, si votre vélo est mal enclenché votre responsabilité sera engagée. Si vous ne parvenez pas à verrouiller le vélo à son point d’attache, essayez à nouveau et adressez-vous au centre d’appel en cas de problème au 0800 112 205 de 8h à 20h du lundi au samedi et de 10h30 à 19h le dimanche.

S’il n’y a plus de place à la station, identifiez-vous à la borne et vous disposerez de 15 minutes gratuites supplémentaires pour vous rendre à la station la plus proche.