Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  
Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte"

Le paiement en ligne facilite vos démarches

(10/11/2016)

Grâce à l’autorisation de prélèvement, VélôToulouse simplifie encore vos démarches. En effet, vous pouvez vous réabonner intégralement sur www.velo.toulouse.fr, sans envoi de courrier papier.
Et pour plus de confort, les abonnés annuels peuvent maintenant recharger leur compte VélôToulouse directement sur Internet, ainsi ils n’auront plus besoin de se déplacer systématiquement en station ! Mode d’emploi.

Pour régler le coût de votre abonnement directement sur www.velo.toulouse.fr par carte bancaire, connectez-vous sur le site. Plus pratique et plus rapide et vous permet d'activer le réabonnement automatique. En choisissant le paiement par chèque, valable seulement un an, vous devez systématiquement vous réabonner par courrier.

Dans le cas où vous effectuez votre réabonnement intégralement en ligne par carte bancaire, vous retrouvez un récapitulatif de votre démarche au format PDF sur votre compte VélôToulouse et vous recevez un reçu par e-mail. Votre demande de réabonnement est prise en compte sous 24 h. En cas de paiement par chèque à VélôToulouse - Service Abonnement - TSA 90003 - 78378 Plaisir Cedex, votre réabonnement est pris en compte dans un délai de 10 jours environ.