La section « Mon compte » fait peau neuve !
(23/12/2008)Vous êtes en fin d’abonnement et vous souhaitez vous réabonner ? Vous vérifiez votre utilisation de VélôToulouse régulièrement ? Rendez-vous vite sur la section « Mon compte » pour découvrir ses nouveautés : VélôToulouse facilite vos démarches en ligne pour encore plus de confort avec les vélos en libre-service.
VélôToulouse a fêté son anniversaire le 16 novembre dernier. Pour tous les utilisateurs dont l’abonnement arrive à expiration, le temps est arrivé de se réabonner pour continuer à profiter de tous les avantages de votre carte personnelle.
Rendez-vous sur la section « Mon compte » et cliquez sur le bouton « réabonnez-vous ». Il vous suffira de vérifier et de corriger vos données personnelles, de choisir votre dépôt de garantie par autorisation de prélèvement (ou par chèque) * et de renvoyer votre demande de réabonnement datée et signée à l’adresse suivante :
JCD VélôToulouse BP 30525
31005 TOULOUSE CEDEX 6
Le réabonnement en ligne est possible pour les abonnés 1 mois et 1 an.
La section « Mon compte » s’enrichit également d’une nouvelle fonctionnalité. Pour que vous puissiez vérifier le coût de votre utilisation sur une durée d’un mois, vous avez désormais accès à un relevé mensuel de vos trajets payants téléchargeable depuis la section « Mon compte ». A chaque connexion, les 4 derniers relevés seront disponibles en PDF. Et pour vous offrir davantage de clarté, les informations changent de mise en page.
Alors à vos claviers, pour un réabonnement ou plus d’infos sur votre compte en quelques clics seulement !
* Préférez dès cette année l’autorisation de prélèvement, elle vous permettra à l’avenir un réabonnement sans papier. |