Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

VélÔToulouse : le bon équilibre pour une ville active

(14/04/2016)

Mode de déplacement doux, citadin et économique, VélÔToulouse vous emmène partout dans la ville et contribue à compléter vos longs trajets. Ce service est bien adapté à une ville dynamique et active. Nous vous remercions d’utiliser nos vélos !

VélÔToulouse enrichit l’offre toulousaine de multi-modalité, un terme qui désigne le fait d’utiliser plusieurs moyens de transports lors d’un même trajet. Pour vos trajets professionnels, vous rendre à la fac, faire du lèche-vitrine, partir en balade ou sortir le soir, métro, tramway, bus et vélo se complètent. Vous pouvez utiliser ces modes de déplacement sur votre carte Pastel, vélo compris !

Cette solution simple et économique vous mène à bon port 24h sur 24 : l’abonnement longue-durée ne coûte que 25€ pour un nombre illimité de trajets, gratuits durant les 30 premières minutes d’utilisation. Profitez-en encore et encore ! Parmi les abonnés, nous sommes heureux de compter 44% de moins de 25 ans. VélÔToulouse est adapté à une population estudiantine qui se renouvelle à chaque rentrée : accessible à toute heure et avec un réseau très étendu. AllBikesNow, l’application gratuite disponible sur  votre smartphone Apple ou Android vous permet de louer ou déposer un vélo sans fausse note.

VélÔToulousains convaincus, entraînez dans votre sillage les personnes de votre entourage qui n’ont pas la chance de connaître ce service.